Formations

Bonjour

Mme Lise Tawell et Mme Irène Laflamme de la Fédération 06 viendront donner une formation sur les pièces du concours d'art textile 2017-2018,  mercredi le 15 novembre, de 9h à 16h, à la salle Mezzanine du Centre communautaire, au 129, route 132 Est, St-Michel-de-Bellechasse.

 

En avant-midi, la formation portera essentiellement sur la broderie suisse et la broderie suédoise.En après-midi, la formation portera sur le crochet tunisien  et le sac en courtepointe. Elles pourront sans doute répondre à vos questions sur les autres pièces, au besoin. 

Les participantes sont invitées à apporter leur lunch et le  matériel nécessaire à l'expérimentation de ces pièces (ex: crochet, laine, fil et aiguille à broder, cerceau, échantillon de tissu quadrillé (broderie suisse) et toile de Monk ou toile Aida (broderie suédoise). Pour le sac en courtepointe, il n'est pas requis d'apporter du matériel. Il serait utile  d'apporter le cahier d'arts textiles 2017-2018 ainsi que toute documentation pertinente.

 

Comme il y a environ douze places disponibles pour cette formation (en excluant notre groupe), nous invitons les fermières des cercles avoisinants pour compléter notre groupe.

Je vous invite à me faire connaître le nombre de participantes de votre cercle.

Jeannine Lamonde

Vice-présidente et responsable des Arts textiles

(418) 884-3182

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×