Février 2018

Boyer de février 2018

 

Tout d’abord, je profite de l’occasion pour présenter à vous lecteurs ainsi qu’à nos membres, nos meilleurs voeux de bonheur, santé et paix pour cette nouvelle année qui débute.

Je reviens donc sur nos activités de décembre dernier. Notre participation au " Marché de Noël" a été encore une fois à notre grande satisfaction. Nos membres avaient travaillé fort

pour préparer cette exposition et les visiteurs étaient au rendez-vous. Un gros merci  au comité des Loisirs, qui organise chaque année cette activité, qui permet à un grand nombre d’artisan comme nous de se faire connaître. Félicitations au gagnant de notre tirage  M. Michel Dumont, nouveau résident de Saint-Charles, qui était très heureux de prendre possession de sa catalogne de lit.  Quelques jours plus tard, nous étions quand même plusieurs à partager notre souper des Fêtes malgré la mauvaise température. Même si notre invité n’a pu se présenter, nous avons partagé un excellent repas préparé par chacune de nous. Merci beaucoup à nos commanditaires qui ont permis de gâter nos membres avec de beaux cadeaux.

À notre réunion de janvier, suite à un changement de programmation, c’est donc Mme Nicole Bilodeau, auteure d’un livre, que nous avons reçue. Elle nous a généreusement partagé son expérience de vie, suite à un accident de la route en 2005, et qui a effectivement changé sa vie.

Nous recevrons le 14 février prochain, un travailleur de milieu pour Entraide Solidarité

Bellechasse. Si ce sujet vous intéresse, rendez-vous pour 19 h 15 au sous-sol du HLM.

Pour info : 418-887-3124

 

Déliska Breton

Comité Communications     

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×