Octobre 2017

oyer d’octobre

 

Nous avons débuté notre année avec deux gros projets, qui nous ont demandé beaucoup de temps et de bénévoles. Le Cercle de Fermières de St-Charles fut l’organisme choisi par les organisateurs du tournoi de golf annuel de St-Charles. C’est donc le 2 septembre que nous avons contribué à la réussite de cet événement cette année.

 

Au moment d’écrire ces lignes, notre 2e projet, soit l’Exposition Locale, est en préparation. Celle-ci se tiendra le 30 septembre, à la chapelle L’Assomption, dans le cadre de la Journée de la Culture. Nos membres s’affairent à vous préparer de beaux

morceaux pour l’occasion.

 

Nous avons souligné, lors de notre souper de juin dernier, un anniversaire bien spécial.

Mme Noëlla Audet fête cette année son 70e anniversaire comme membre du Cercle et elle a siégé quelques années sur différents comités du conseil d’administration.

Tout au cours de ces années, Mme Audet a toujours été très dévouée et très active au sein de notre Cercle et pour toute la communauté. Elle a fait énormément de choses pour notre organisme. Encore tout récemment, elle tricotait tous les petits bonnets de bébé remis aux parents lors des baptêmes à St-Charles. Merci beaucoup, Mme Audet, pour tout ce que vous avez apporté et que vous apportez encore au Cercle.

 

Lors de notre réunion du 11 octobre prochain, nous accueillerons Mme Nicole Bilodeau.

Elle nous parlera de son histoire, qu’elle a raconté dans un livre. Aussi nous demandons à toutes nos membres, pour cette rencontre, de porter un petite touche d’orange pour souligner  l’Halloween. Il y aura aussi un prix de participation parmi celles qui apporteront des décorations. Ne pas oubliez vos produits de récolte d’automne pour OLO. D’autres sujets intéressants seront au programme en arts textiles.

Nous vous attendons nombreuses à cette rencontre et c’est également une invitation à celles qui aimeraient se joindre à nous.

 

Déliska Breton,

Comité Communications.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×